Si votre niveau d’anglais se résume à ” Bryan is a Kitchen”, il peut être grand temps de prendre des cours d’anglais pour vous mettre à niveau pour optimiser vos chances sur le marché du travail. Avec la mondialisation, les échanges avec différents pays sont courants pour des postes dirigeants et non dirigeants.

Apprendre l’anglais pour valoriser sa candidature et son salaire

Non loin d’une situation de plein emploi, il est grand temps d’armer votre arc avec différentes compétences pour faire la différence sur le marché du travail. Et rien de tel que la maitrise de la langue de Shakespeare pour marquer des points auprès de votre futur employeur. Votre niveau TOEIC, TOEFL vous serez souvent demandés pour des postes dans le secteur du tourisme, du transport, mais aussi un ensemble d’autres secteurs nécessitant une polyvalence linguistique. L’anglais est indispensable, car elle s’illustre au rang de langue internationale permettant les dialogues entre les différentes nations, les échanges commerciaux et économiques de notre société.

Mais en France, il semblerait que nous soyons de mauvaises élèves dans l’apprentissage des langues, et manquons de pratique. L’anglais nous fait peur et une grande partie de la population se retrouve ainsi en difficulté dans une simple conversation courante. Vous êtes adulte et vous pensez qu’il est trop tard pour vous d’apprendre l’anglais ?

Pas de panique, nous avons déniché pour vous, une formation d’anglais pour vous mettre à niveau dans votre domaine et secteur d’activité.

Mettez-vous à niveau avec des formations d’anglais professionnel

Pas besoin d’apprendre la table des verbes irréguliers par cœur, non le plus important c’est de comprendre et d’être compris. Mais c’est aussi se spécialiser sur le vocabulaire technique de son domaine d’activité avec des cours d’anglais pro pour optimiser ses chances. Et rien de tel pour apprendre que d’être dans une immersion quotidienne totale dans un pays anglophone.

La maitrise de l’anglais avec Worddy

Worddy, c’est avant tout l’agence spécialiste pour vous proposer des séjours linguistiques de remise à niveau et de professionnalisation. Au programme destination Londres, Dublin, Miami ou encore Malte pour travailler votre anglais à raison de 04 h 00 de cours par jour. En particulier ou en groupe, Worddy axe la formation sur votre secteur d’activité pour vous permettre d’aguerrir les tournures de phrases idéales pour la rédaction de vos courriers, mais aussi le vocabulaire spécifique à votre métier. Les petits groupes de travail favorisent l’échange et vous apprennent à pratiquer couramment la langue. Formule à la carte, vous choisissez votre budget et estimez le nombre d’heures dont vous avez besoin en fonction de votre niveau initial. Worddy, c’est aussi une expérience culturelle enrichissante, vous rencontrez des étudiants venus de l’Union Européenne venus eux aussi se mettre à niveau.

Entretenez votre anglais avec les médias

Une fois la formation terminée, pas question de s’endormir sur ses lauriers, l’anglais est une langue vivante qui se pratique. Pour continuer à habituer votre oreille et enrichir votre vocabulaire, regarder vos séries, films en version originale. Vous pouvez commencer dans les débuts à laisser les sous-titres pour vous rassurer, mais il est important de les enlever au et à mesure de l’écoute pour obliger son cerveau à mémoriser les différentes prononciations. Côté radio, on ose la BBC pour continuer à interagir dans un univers anglophone. Et avec les nombreux amis rencontrés pendant la formation ,garder le contact avec les discussions virtuelles.

Voyager en toute sérénité

Outre dans le domaine du professionnel, la maitrise de l’anglais vous permet de voyager en toute sérénité. Vous pourrez ainsi découvrir le monde, partager vos idées et serez apte à vous débrouiller par vos propres moyens dans n’importe quelle région du monde.

Article similaire